Dragons RPG

Après que le roi-dragon ai été vaincu, les Vikings et les dragons vivent à présent en paix. Mais quels sont ces hurlements que l'on peut entendre la nuit, dans la montagne?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Races jouables

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyra Jorgensson
Fondatrice/Admin sadique
Fondatrice/Admin sadique
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Clan/Espèce: Clan Jorgensson
Partenaire: Mystik, le Roi-Dragon Charogneur.
Écailles: 12

MessageSujet: Races jouables   Dim 15 Mar - 23:33

Voici les races jouables (dont elles sont chacune décrites en détail ci-dessous):

-Vikings
-Dragons

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Les Vikings

Ils vivent en cinq clans, réunis dans un seul village, sur l'île de Berk.


-Le clan Haddock: clan des chefs dont est issu Harold. Ils sont intelligents, têtus et ont pas mal d'humour. Ils vont toujours jusqu'au bout de leurs projets et ne renoncent jamais. Les Haddocks chevauchent principalement des Furies Nocturnes.


-Le clan Jorgensson: clan des vantards dont est issu Rustik. Ils sont très vantards, parfois bêtes et méchants, forts et souvent un poil trop prétentieux. Ils sont dragueurs et se trouvent sans arrêt des excuses pour tout et n'importe quoi. Les Jorgenssons chevauchent principalement des Cauchemars Monstrueux.


-Le clan Hoffersson: clan des braves dont est issue Astrid. Ils sont imposants, énergiques et durs. Ils sont déterminés et ont le goût de la compétition. Les Hofferssons chevauchent principalement des Dragons Vipères.


-Le clan Ingerman: clan des ingénieux dont est issu Varek. Ils sont très assidus dans ce qu'ils font et ont une mémoire incroyable. Un peu insouciants, ils aiment manger et sont de fantastiques bricoleurs. Les Ingermans chevauchent principalement des Gronks.


-Le clan Thorston: clan des querelleurs dont sont issus les jumeaux Kognedur (la fille) et Kranedur (le garçon). Ils sont de vrais voyous, infernaux et intenables, d'un caractère exécrable à la limite de l'inssuportable, et sont les spécialistes de coups tordus (surtout entre eux). Accros à l’adrénaline viking , plus la situation est risquée, plus ils s’éclatent. Les Thorstons chevauchent principalement des Hideux Braguettaures.



Dernière édition par Lyra Jorgensson le Mar 11 Juin - 18:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://berkdreamworks.forumactif.org
Lyra Jorgensson
Fondatrice/Admin sadique
Fondatrice/Admin sadique
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Clan/Espèce: Clan Jorgensson
Partenaire: Mystik, le Roi-Dragon Charogneur.
Écailles: 12

MessageSujet: Re: Races jouables   Ven 4 Juin - 5:58

Les Dragons





Le Furie Nocturne:

Personnalité: Solitaire, cérébral, inventif, c’est le plus intelligent des dragons connus.

Atout majeur: Bombardier kamikaze: Profitant de la nuit pour dissimuler son cuir sombre, il bombarde en piqué villages, bateaux et armées, tout en restant quasiment invisible.

Défaut majeur: Fine gueule : Si un Furie Nocturne mange une chose qu’il n’aime pas, reculez. Son repas en flammes ne va pas tarder à voler !

Description: Le dragon le plus rare et le plus intelligent est le Furie Nocturne. Il se distingue par sa couleur foncée, ses yeux jaunes perçants, sa plus petite taille, son torse massif et son cou très court. Avec un rapport ailes/corps supérieur à celui de tous les autres dragons, il peut voler plus haut, plus vite et plus longtemps. Et son impressionnant rapport puissance/poids lui permet de décoller à la verticale. Néanmoins, sa grâce dans les airs se transforme en lourdeur au sol. Son feu non conventionnel (une masse semi-solide enflammée par un mélange acétylène/oxygène) pulvérise sa cible lors de l’impact. Il lance son attaque caractéristique après le coucher du soleil et à haute altitude. Enveloppé dans ses ailes, il plonge comme une torpille et s’arrête au dernier moment pour ajuster le tir de sa charge explosive. Puis il disparaît dans la nuit. Le seul avertissement est le bruit balistique provoqué par le vol en piqué du Furie Nocturne. Son attaque kamikaze, son comportement étrange et son esprit analytique font du Furie Nocturne un adversaire implacable, au taux de réussite exceptionnel. A ce jour, aucun Furie Nocturne n’a été abattu.