Dragons RPG

Après que le roi-dragon ai été vaincu, les Vikings et les dragons vivent à présent en paix. Mais quels sont ces hurlements que l'on peut entendre la nuit, dans la montagne?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1ère chasse de la jeune fauconnière et de sa partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sian Fergal



Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

Identité
Clan/Espèce: Clan Haddock
Partenaire: Soethie
Écailles: 0

MessageSujet: 1ère chasse de la jeune fauconnière et de sa partenaire   Jeu 6 Jan - 21:55

Ce jour là, la petite Sian s'était disputé avec ses parents. Elle parlait à sa mère qui faisait la vaisselle de son projet de devenir fauconnière avec Soethie depuis un bon quart d'heure quand son père, occupé à réparer une porte grinçante et impatienté par son constant babillage, lui avait dit d'une voix sèche :

- Cesse donc de nous ennuyer avec ton projet et aide nous au lieu de te tourner les pouces! Il y a assez a faire pour que l'on se passe de tout ça. On verra quand tu seras grande...

De là s'en était suivis une conversation de plus en plus houleuse jusqu'à ce que la petite dise un mot d'une grossièreté nouvelle pour son âge réduit. Son père, à bout de nerd, l'avait alors envoyé dans sa chambre en disant :

- On verra quand tu seras grande! Et polie!

- Je SUIS grande! avait-elle alors hurlé avant de claquer la porte de sa chambre.

Elle hurla un petit moment en se roulant de colère sur le plancher puis fini par se calmer... un peu. Elle ouvrit la fenêtre. L'air était frais et humide en ce début d'après-midi. Il avait plut. Sian respira à fond. Elle allait leur prouver de ce qu'elle était capable.
Elle prit un de ses draps et l'acrocha à sa fenêtre. Un peu trop court mais il ferait l'affaire. Elle l'agripa de ses deux mains en priant Odin pour que cela tienne et se laissa glisser en bas. Comme prévus, le drap était trop court et elle dut sauter une petite distance. Heureusement qu'elle était du côté de la forêt car sinon, tout le monde l'aurait vu. Elle se glissa discrètement jusqu'à la grange et ouvrit la porte de derrière.
Elle appela sa petite dragonne Soethie. La jolie avait la taille d'un petit chat mais elle la savait terriblement redoutable. Mais elle avait appris depuis longtemps à apprivoiser son caractère féroce et indomptable.
Sian se pencha sur ses petits yeux jaunes et lui parla.

- Viens! Tu voudrais montrer aux grands de quoi on est capable?

Elle ne trouvait pas étrange de parler à sa dragonne. Ce n'était pas un animal, elle avait véritablement des pensées et une conscience. C'était un être à part entière.
C'est donc ensemble qu'elles se dirigèrent vers la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soethie



Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

Identité
Clan/Espèce: Terreur Terrible
Partenaire: Sian Fergal
Écailles: 0

MessageSujet: Re: 1ère chasse de la jeune fauconnière et de sa partenaire   Sam 8 Jan - 14:07

Soethie recroquevillée devant un trou dans la charpente du toit de la grange, écoutait depuis quelques minutes la dispute entre Sian et ses parents. Elle écoutait, les yeux mi-clos, ce stupide étalage de colère de la part de ces humains. Après tout, c'est vrai que c'était idiot... Inutile de se battre pour quelques mots dit au hasard...
Soethie, bien sûr aimait les disputes mais seulement quand elle était de la partie. Tout les autres conflits lui passaient au-dessus de la tête sans qu'elle cherche à les comprendre. Mais pourquoi écoutait-elle? Eh bien tout simplement parce qu'elle connaissait Sian te qu'elle savait que, si son père continuait, elle finirait par aller se calmer les nerds avec sa petite dragonne chérie! Elle, bien qu'elle n'en avait pas besoin, Soethie aimait quand on venait la voir. Elle aimait se sentir importante aux yeux de quelqu'un et ce quelqu'un, justement était en train de claquer la porte de sa chambre en hurlant. Soethie savait qu'elle n'aurait pas à être encore patiente trop longtemps. Cela ne rata pas.
Un quart d'heure plus tard environs, elle vit la petite fille aux cheveux bruns descendre par la fenêtre sur un long morceau de tissus et venir vers la porte arrière de la grange. Elle l'ouvrit et appella. Immédiatement, la petite dragonne verte descendit du toit en voletant et vint s'asseoir fièrement devant elle. dans les yeux de la fillette, Soethie lut de la colère et de la détermination. Elle semblait décidée.

- Viens! dit-elle, Tu voudrais montrer aux grands de quoi on est capable?

De quoi? Sortir? Chasser? Faire ce qui n'était pas prévus avant plusieurs années? Carrément, ouais! Soethie leva ses grands yeux compréhensifs sur sa jeune amie et lui fit un regard ou l'on pouvait presque voir écrit :

* Alors qu'est-ce qu'on attend? On y va ou on attend que les faisans se rotissent tout seuls? *

Elle s'envola d'un battement d'aile écailleuse et suivis à tir d'aile Sian qui s'enfoncait dans le bois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sian Fergal



Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2010

Identité
Clan/Espèce: Clan Haddock
Partenaire: Soethie
Écailles: 0

MessageSujet: Re: 1ère chasse de la jeune fauconnière et de sa partenaire   Mar 11 Jan - 20:37

Les yeux de Soethie avaient répondut à sa place. Fantastique à quel point cette petite dragonne était communicative. Elle avait alors suivis Sian qui s'enfonçait dans la forêt. Ravie, celle-ci commençat avec une ardeur nouvelle à chercher les pistes qui trahissait la présence du gibier. Elle avait vu faire des grands, une fois.
Ah! Ici, une branche cassée. De la sève coulait encore donc ça avait été fait il n'y a pas longtemps! De plus en plus sûre d'elle au fur et à mesure que le temps passait, Sian avançait au mileu des arbres et des buissons avec assurance. De temps à autre, elle demandait à Soethie de monter voir à la cime des arbres, la présence de proie éventuels. Elle obéissait... Ou pas. Mais, pour le moment, rien d'interressant n'avait été trouvé.
Quand soudain, quelque chose bougeat au-dessus de leurs têtes. C'était marron, vert et plumeux. Et ça volait. Un faisan! Elle regarda son amie et lui dit avec force :

- Vas-y! Tu vas y arriver!

La dragonne s'envola et Sian attendit les signes de son combat aerien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1ère chasse de la jeune fauconnière et de sa partenaire   Aujourd'hui à 10:45

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère chasse de la jeune fauconnière et de sa partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse avec Douce Caresse [PV Docue Caresse]
» Chasse, jeune loup ; chasse... [Forêt de Belgrade, Chayana]
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons RPG :: Île de Berk :: Forêt de l'île-
Sauter vers: