Dragons RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons RPG

Après que le roi-dragon ai été vaincu, les Vikings et les dragons vivent à présent en paix. Mais quels sont ces hurlements que l'on peut entendre la nuit, dans la montagne?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite question pour une éventuelle arrivée sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Bristom
Invité




Petite question pour une éventuelle arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Petite question pour une éventuelle arrivée sur le forum   Petite question pour une éventuelle arrivée sur le forum EmptyMar 16 Nov - 19:01

Bonjour ou bonsoir !

Premièrement, j'ai pour souhait de venir m'inscrire sur ce forum, mais pour ce faire, j'ai besoin de certaines informations.

  • Un dragon n'est pas en mesure d'être plus vieux que 100 ans ? Ce qui me dérange quelque peut, mais je suis en mesure de faire avec.

  • Y a t'il une possibilité que mon personnage dragon soit venu au monde dans une autre réalité et pourquoi pas avoir franchit un portail dimensionnel et arrivé ici même ?

  • J'ai quelques idées dans ma tête pour faire un personnage avec le dont du camouflage du genre presque transparent. Attention, sauf quand il foule le sol.

  • Accepteriez vous d'ajouter des codes CSS pour votre forum ? C'est a dire, j'en aurait besoin pour réaliser ma fiche de présentation et ensuite pour le rp !


D'avance, merci de prendre le temps pour répondre a mes questions. Bristom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Jorgensson
Fondatrice/Admin sadique
Fondatrice/Admin sadique
Lyra Jorgensson


Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Clan/Espèce: Clan Jorgensson
Partenaire: Mystik, le Roi-Dragon Charogneur.
Écailles: 12

Petite question pour une éventuelle arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une éventuelle arrivée sur le forum   Petite question pour une éventuelle arrivée sur le forum EmptyMar 16 Nov - 20:41

* Un dragon peut largement être plus vieux que cent ans, mais pas les dragons ouvriers libérés par Krokmou et Harold après avoir terrassé le roi-dragon. Ce qui veut dire que seuls les rois-dragons et les dragons inconnus peuvent être âgés de + de cent ans.

* Non, désolée: ton dragon ne peut pas venir d'un monde parallèle, mais il peut très bien être d'une espèce non découverte, né sur une autre île que l'île de feu.

* Si ton dragon est effectivement d'une nouvelle espèce, rien ne t'empêche de faire un dragon-caméléon!

* Je suis peut-être admin, mais je ne sais utiliser le panneau d'administration que pour les bases: en gros, je ne sais même pas ce qu'est un code CSS! (Le comble! HIHI!) Razz

Voilà! En espérant avoir répondu à tes questions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://berkdreamworks.forumactif.org
Bristom
Invité




Petite question pour une éventuelle arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une éventuelle arrivée sur le forum   Petite question pour une éventuelle arrivée sur le forum EmptyMar 16 Nov - 22:55

Je suis satisfait de part tes réponses.

En passant, les codes CSS sont dans le panneau administration → Affichage → dans Images et Couleurs, il y a un sous menu : Couleur → et là, tu trouve un petit onglet qui ce nome ''Feuille de style CSS''
C'est dans cette partie du forum que tu ajoute les codes CSS qui permettent la modification de l'apparence du forum pour l'embellir, la réalisation de nouvelle mises en page et j'en passe et des meilleurs ^^ (sur mon forum, j'en ai pour 40 pages word de code CSS Razz )

Alors, pense tu que si je te fournit le CSS, tu accepte de le mettre en place ?

J'attends une réponse. Amicalement Bristom
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Jorgensson
Fondatrice/Admin sadique
Fondatrice/Admin sadique
Lyra Jorgensson


Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Clan/Espèce: Clan Jorgensson
Partenaire: Mystik, le Roi-Dragon Charogneur.
Écailles: 12

Petite question pour une éventuelle arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une éventuelle arrivée sur le forum   Petite question pour une éventuelle arrivée sur le forum EmptyMer 17 Nov - 12:07

Ben, on va dire que si ça va avec mon forum, je ne voit pas pourquoi je refuserais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://berkdreamworks.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite question pour une éventuelle arrivée sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour une éventuelle arrivée sur le forum   Petite question pour une éventuelle arrivée sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour une éventuelle arrivée sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'tite question
» Histoire du forum
» Petit formulaire pour demande de RP
» Petit formulaire pour demande d'habitation
» Petit formulaire pour demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons RPG :: Avant de commencer... :: Section invités-
Sauter vers: