Dragons RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons RPG

Après que le roi-dragon ai été vaincu, les Vikings et les dragons vivent à présent en paix. Mais quels sont ces hurlements que l'on peut entendre la nuit, dans la montagne?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Artémis - dragonne .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artémis

Artémis


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Derrière toi !! Nyark .

Identité
Clan/Espèce: Dragons rares
Partenaire:
Écailles: 0

Artémis - dragonne . Empty
MessageSujet: Artémis - dragonne .   Artémis - dragonne . EmptyDim 20 Mar - 16:22

Nom :

Artémis. Surnommé beauté infernal ou Lethal godhead.

Âge :

470 ans (Adolescente)

Race :

Dragonne

Clan :

Autres dragons.

Physique :

Ses yeux sont rose clair . Son corps est principalement noir , se fondant parfaitement avec la nuit . Elle a douze cornes blanches sur la tête , allant de des plus grosses , au plus petites . Son poitrail résistant est mauve foncé , son sous ventre et le début de sous sa queue aussi . Depuis la hauteur de ses cornes jusqu'à le bas de sa nuque , des énormes piques se dresse . Sur le milieu du dos , rien , le seul endroit ou d'ailleurs le dragonnier peut se mettre . Les piques reparte au début de la queue jusqu'à la moitié de celle - ci . La membranes de ses ailes sont mauve , le bout de celle - ci est blanche , ainsi que des traits un peu partout sur les deux ailes sont blancs aussi . Ses griffes tranchantes et résistantes sont noires . Ses pattes sont blanches a partir des griffes , jusqu'aux milieu de la patte , au début de la cuisse . A l'extrémité de sa queue se trouve une sorte de couteau très tranchant , pouvant coupait la tête de ses ennemis , net . Sa gueule renferme des mâchoires puissantes et des dents rappelant celle des tigres .

Caractère:

Artémis est intrépide .

Elle va partout ou il y a du danger , ou pas . cette dragonne voyage dans le monde entier , pourtant , elle reste souvent dans les montages pour être tranquille ... Ce qu'elle n'aime pas qu'on dise qu'elle est trop renfermait , timide , et surtout trop féroce . Elle regarde partout ou elle peut regardait , explorait les moindres recoins de forêt ou de roche . Oui , un caractère un peu enfantin me dirait vous ...

Elle est maline .

Cette dragonne est très rusée , se déjouant en jouant avec les mots ou les insultes . Forçant quelques fois a ses adversaires a s'entre - tuait , simplement par des mots , des phrases . Enfin , sa ne lui sert pas souvent vu qu'elle s'est se battre ! Mais quand il y a trop de dragon a combattre , c'est pratique .

Elle est sadique .

Malgré son air timide tout mignon , elle cache une cruauté sans égard . Une tristesse sans fin , elle l'a transformait en force , en cruauté pour tenir bon dans ce monde . la vue du sang la fait étrangement sourire du a son passé ...

Elle est mignonne .

Elle est belle (D'ou son surnom) et surtout mignonne . Ses yeux de braises dans la nuit peuvent se transformait en petit nuage tout moelleux . Enfin , elle est surtout féroce avec les vikings , qu'elle ne connait pas vraiment ...



Son caractère change en fonction de son humeur , si elle est triste , elle va être fade .
Si elle est en colère , elle va être sauvage .
Si elle va atteindre une haine sans lumière , là ... Enfin , une dragonne pas comme les autres ...



Histoire:

Un jour , un jour d'été d'ailleurs , La mère de Artémis surveillait l'entrée en même temps qu'une petit truc ovale comme un ballon de rugby . C'était l'oeuf de notre dragonne , il était noir , mauve foncé et mauve tout court , avec des trait blancs . Le père était a coté de la mère quand tout deux tournèrent la tête vers l'oeuf d'ou venait un craquement , les deux parents se précipitèrent dessus , se stoppant a quelques pas , allongeant leurs têtes par dessus . Les fissures suivait la trajectoire des traits blancs avant que la coquille ne se casse en plusieurs morceau , d'ou sortit une petite chose de couleur même que la coquille . La mère regardait l'enfant , attendrie de ce spectacle , l'appelant par son nom , celle d'une déesse grecque . La dragonnette relevait a chaque fois la tête , en marchant , de pas désordonnaient ...

Des mois et des mois passèrent , plus la dragonne grandissait , plus elle avais la beauté de sa mère . Son père , depuis l'oeuf éclos , l'avait entraînait au combat , a la chasse et au vole . La petite se perfectionnait beaucoup au combat et au vol , la chasse était bien aussi mais sans plus , cela ne l'occupait pas vraiment . La mère s'occupait de la grotte ou ils habitaient , surveillant les alentours , s'occupant a regardaient les entraînements de sa petite ... jusqu'au jour ou la vérité éclatait ...

Lors d'un petit vagabondage de la dragonne non loin , les parents discutait avant d'appelait Artémis , avec des têtes pas possible . La fille se demandait alors pourquoi ces têtes , elle posait alors une question qui lui révélerait la vérité ... :

- Maman ? Papa ? Pourquoi ces têtes ? -
-Ma fille , nous devons tout de dire a présent ...-
- Me dire quoi ?? -
- ... Nous ne sommes pas tes vrais parents ... -
- Qu .... Quoi !!?? -
- Nous t'avions trouvait lors d'un vol , dans une touffe d'herbe . Ton oeuf brillait , nous t'avons prit pour t'élevait comme notre vraie fille .-
- Oh ... Mais alors ? Qui sont mes vrais parents ?? -
- Nous ne savons pas ... Nous t'avons juste trouvait dans la montagne la plus haute . -
- Papa ... Est ce vrai ? -

les deux approuvèrent d'un signe de tête :

- Sachez , Maman , Papa , que pour moi , vous êtes la plus belle famille que j'ai eu ! -
-Oh , et nous , tu est notre plus belle fille ... -

Ils se frottèrent les museau en signe d'affection , puis la fille reprit :

-Maman , j'ai un pressentiment ... Je dois tout de suite .. -
- Partir ? Nous l'avions doutait , c'est pour ça que ton père t'entraînait depuis ton plus jeune âge , pour que tu sois prête . -
- Oh ! je vous remercie infiniment ... Vous me manquerais beaucoup ! -
- A nous aussi ma grande ... -

Les parents frottèrent leur museau a nouveau a celui de leur fille :

- Bon voyage !!!! -

La dragonne était partit en quête de ces vrais parents ...


Autres :

Arthémis a le même pouvoir que la Furie Nocturne ! Elle peut crachait une masse semi-solide enflammée par un mélange acétylène/oxygène en vol , a terre , enfin partout . Son feu est de même consistance que sa "boule" enflammée . Elle peut aussi exécutait le "Bombardier kamikaze" grâce a sa couleur sombre .

----------------------------------------------------------------

A quelle fréquence comptez-vous venir sur le forum?

Aussi souvent que possible , le minimum serait 1 fois par semaine .

Comment avez vous découvert le forum?

Par recherche de forum rpg sur le film " Dragon" que j'adore .
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Jorgensson
Fondatrice/Admin sadique
Fondatrice/Admin sadique
Lyra Jorgensson


Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Clan/Espèce: Clan Jorgensson
Partenaire: Mystik, le Roi-Dragon Charogneur.
Écailles: 12

Artémis - dragonne . Empty
MessageSujet: Re: Artémis - dragonne .   Artémis - dragonne . EmptyMar 22 Mar - 20:15

Tout d'abord, bienvenue à toi, Artémis, et merci de l'intérêt que tu porte au forum! ^^

Il y a quelque petites choses que j'ai remarqué d'étranges dans ta présentation:
-Ton avatar est trop petit, mais ça, à la limite, je peux le changer moi-même.
-Tous les dragons de Berk sont des descendants des roi-dragons, donc, inutile de le préciser.
-Le clan de ton dragon correspond à son espèce: Furie Nocturne, Dragon Vipère, Gronk, etc... Apparement, je dirais que tu es soit une Furie Nocturne un peu étrange, soit une race inconnue, dans lequel cas tu ne peux pas être une descendante des rois-dragons. Je pense donc que je vais te mettre en tant que Furie Nocturne un peu bizarre! XD
-Enfin, le plus flagrant: fait attention à ta grammaire! C'est une véritable torture visuelle! ^^ Si tu as des difficultés, je te conseillerais de taper d'abord ton texte sur Word ou Bonpatron, puis, une fois corrigé, le copier/coller et poster sur le forum.

Voilà! A part ça, tout est OK. Je te valide donc et soit la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://berkdreamworks.forumactif.org
Artémis

Artémis


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Derrière toi !! Nyark .

Identité
Clan/Espèce: Dragons rares
Partenaire:
Écailles: 0

Artémis - dragonne . Empty
MessageSujet: Re: Artémis - dragonne .   Artémis - dragonne . EmptyMer 23 Mar - 15:24

Oki ! Pour l'avatar , je vais changeait ^^

Pour la race , Furie Nocturne ne va pas très bien a mon perso , je dirai plus race inconnue , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Charogneur: chef, guide et protecteur des autres rois dragons
Charogneur: chef, guide et protecteur des autres rois dragons
Mystik


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010

Identité
Clan/Espèce: Dragons rares
Partenaire: Lyra Jorgensson
Écailles: 1

Artémis - dragonne . Empty
MessageSujet: Re: Artémis - dragonne .   Artémis - dragonne . EmptyJeu 24 Mar - 16:02

Bienvenue, Artémis!
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthworld.forumactif.com
Artémis

Artémis


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Derrière toi !! Nyark .

Identité
Clan/Espèce: Dragons rares
Partenaire:
Écailles: 0

Artémis - dragonne . Empty
MessageSujet: Re: Artémis - dragonne .   Artémis - dragonne . EmptyJeu 24 Mar - 16:20

Merci ! (je me suis mis Dragons Rares car je n'ai ps vu Espèce Inconnu , j'espère que sa va allait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Jorgensson
Fondatrice/Admin sadique
Fondatrice/Admin sadique
Lyra Jorgensson


Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2009

Identité
Clan/Espèce: Clan Jorgensson
Partenaire: Mystik, le Roi-Dragon Charogneur.
Écailles: 12

Artémis - dragonne . Empty
MessageSujet: Re: Artémis - dragonne .   Artémis - dragonne . EmptyJeu 24 Mar - 16:53

C'est tout bon maintenant: tu peux à présent commencer le rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://berkdreamworks.forumactif.org
Bristom Jaretka
Dragon Solitaire/Graphiste officiel du forum
Dragon Solitaire/Graphiste officiel du forum
Bristom Jaretka


Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 51
Localisation : En déplacement continuel

Identité
Clan/Espèce: Dragons rares
Partenaire: Aucun
Écailles: 10

Artémis - dragonne . Empty
MessageSujet: Re: Artémis - dragonne .   Artémis - dragonne . EmptyDim 3 Avr - 2:01

Je te souhaite la bienvenue sur le forum Artémis, plaisir de voir une nouvelle tête et ce malgré que je sois actuellement sur charger par mon boulot (IRL) c'est juste de la folie... Mais bref passons, je ne suis pas encore mort et c'est pourquoi il m'a prit de venir faire un petit tour en ce lieux convivial.

Ah oui aussi, pourquoi pas profiter d'annoncer que je re travaille sur le nouveau design du forum Very Happy

Bon vent et surtout, méfie toi des rochers qui ne le sont pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Derrière toi !! Nyark .

Identité
Clan/Espèce: Dragons rares
Partenaire:
Écailles: 0

Artémis - dragonne . Empty
MessageSujet: Re: Artémis - dragonne .   Artémis - dragonne . EmptyDim 3 Avr - 12:39

Euh et bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis - dragonne . Empty
MessageSujet: Re: Artémis - dragonne .   Artémis - dragonne . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis - dragonne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons RPG :: Avant de commencer... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: