Dragons RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragons RPG

Après que le roi-dragon ai été vaincu, les Vikings et les dragons vivent à présent en paix. Mais quels sont ces hurlements que l'on peut entendre la nuit, dans la montagne?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Territoire dangereux .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis

Artémis


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Derrière toi !! Nyark .

Identité
Clan/Espèce: Dragons rares
Partenaire:
Écailles: 0

Territoire dangereux .  Empty
MessageSujet: Territoire dangereux .    Territoire dangereux .  EmptyJeu 24 Mar - 16:18

Les marécages ... Des eaux vertes passaient entre les collines d'herbe surement empoisonnées , Des roseaux branlant au gré du vent qui , lui , n'enlevait pas ces brumes blanches ou noires qui flottaient dans l'air . Ces brumes laissaient le passage devant soi impossible à voir , le ciel dans les montagnes était sombre ... Mais ici ! Il était vraiment aussi noir que l'ébène ... Aucun bruit , à pars le vent , des bulles qui éclataient et des grenouilles qui croissaient . Le tonnerre était au loin , bien présent , des éclairs zébraient le ciel par moment . Quand , parmi tous ces bruits , un surpassait les autres ..

Une dragonne noire , aussi noire que le ciel , volait parmi la brume . Ces avant - pattes étaient blanches comme la neige , son poitrail violet - mauve foncé , de même pour ses épines sur la nuque et la queue . Ses douze cornes étaient toutes blanches comme ces avant - pattes , Ses yeux roses brillaient dans la nuit de ce marais . Ses ailes violettes avec des lignes blanches , de même pour les bouts , à la fin de sa queue , elle avait un couteau pareil de couleur à son poitrail , tranchant comme ses dents de tigre .

Elle observait les horizons quand elle décidait de se posait sur une de ces collines . La dragonne , pour se posait , descendait alors en altitude pour rasait la terre , posant les pattes arrières d'abord en battant des ailes , puis ensuite les pattes de devant avant de repliaient doucement . Ses griffes noires se plantèrent dans le sol pendant que ses yeux observaient les horizons en quête d'une proie . Cette proie , elle lui vint directement sous les yeux , une biche étendue a terre gisait non loin ... C'était quand même bizarre non ? .

Elle approchait doucement de la bête étendue avant de voir qu'elle avait était tuait par une flèche en plein coeur . Des vikings ! Ils n'étaient pas loin surement , la dragonne voulut allait trop vite , elle venait de se prendre quelque chose au niveau des ailes qu'elle venait de dépliait , cela la bloquait pour s'enfuir . Pourquoi avait t'elle peur ? ... Car ils pourraient la tuait aussi facilement que cette biche dans cette situation .

Au loin on entendait déjà les bruits de pas qui venait par ici . Elle allait prendre une attaque offensive . Tant pis . Elle allait commençait a voir les vikings , soufflant de la fumée par les naseaux .
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Charogneur: chef, guide et protecteur des autres rois dragons
Charogneur: chef, guide et protecteur des autres rois dragons
Mystik


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010

Identité
Clan/Espèce: Dragons rares
Partenaire: Lyra Jorgensson
Écailles: 1

Territoire dangereux .  Empty
MessageSujet: Re: Territoire dangereux .    Territoire dangereux .  EmptyJeu 24 Mar - 18:13

Au-dessus du nuage brumeux et suffocant des marécages, une ombre décharnée planait: en voyant ses ailes osseuses décomposées et leur membrane de peau pourrie et déchirée, on pouvait se demander comment le Charogneur faisait pour voler... Mystik faisait son habituelle ronde de surveillance au-dessus du territoire de ses frères, les Rois-Dragons, quand il vit, au travers du suffocant nuage de brume, la silhouette d'une dragonne qu'il n'avait jamais vue auparavant. Elle se tenait à côté d'un cadavre de biche et semblait ne pas pouvoir prendre son envol. Qu'importe ses difficultés: elle se tenait tout près, trop près du repaire du Murmure-Mortel, l'un des frères Rois-Dragons de Mystik. Et le Gardien tout en os avait le devoir de la faire déguerpir illico! Il s'apprêtait à descendre se poser, quand une odeur d'humains lui chatouilla les narines: un groupe de six Vikings armés venaient de sortir de la lisière de la forêt et se dirigeaient droit sur la dragonne: et s'il y avait une créature que Mystik devait à tout prix tenir éloignée de ses frères, c'était bien l'être humain!

Le Charogneur retint un grondement agacé et plongea en piquée vers les Vikings. Il libéra une grosse quantité de gaz de décomposition, et vit que cela avait fait réagir les humains: ils couraient moins vite en reniflant l'air, comme un animal qui sent le parfum d'un prédateur sans parvenir à le voir. Profitant de l'épaisseur non négligeable du nuage brumeux, Mystik tourna en volant autour des humains, qui ne voyaient qu'une ombre immense leur tourner autour. Les Vikings s'étaient immobilisés, méfiants et inquiets. Mystik décida de jouer franc jeu et tenta une dernière manœuvre d'intimidation: toujours en volant, il cracha une gerbe de feu qui dressa une barrière de flammes entre les Vikings et la dragonne inconnue. Le Charogneur vit alors avec satisfaction les humains faire demi-tour et repartir en courant vers la forêt et leur village, abandonnant leur biche sur place.

Une fois les bipèdes partis, Mystik atterrit au sol et piétina les flammes de ses pattes, afin de les étouffer et d'éteindre le feu avant que celui-ci ne se propage et n'embrase la forêt entière. Puis il se tourna vers la dragonne, se posta face à elle et lui lança un regard farouche:


"Qui es-tu? Et que fais-tu sur notre territoire?"

D'habitude, le Charogneur mordait d'abord et posait les questions ensuite. Mais la dragonne était étrange, blessée, et plutôt jolie. Aussi, il décida de faire une exception et de poser les questions en premier...
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthworld.forumactif.com
Artémis

Artémis


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Derrière toi !! Nyark .

Identité
Clan/Espèce: Dragons rares
Partenaire:
Écailles: 0

Territoire dangereux .  Empty
MessageSujet: Re: Territoire dangereux .    Territoire dangereux .  EmptyJeu 24 Mar - 21:17

Du gaz vint perturbait la vue de Artémis sur les humains . Elle vue simplement des ombres dans la fumée , celle des vikings et une autre ... Enorme ! Les hommes paraissaient ne plus bougeait , quand une gerbe de feu qui fit une espèce de barrière entre elle et les vikings qui partirent alors en courant . Elle aurait bien voulus elle aussi ! Elle savait maintenant qu'elle n'était plus seule ... Un dragon assez bizarre vint éteindre les flammes en les étouffant sous ces pattes avant de se tournait vers la dragonne , lui lançant un regard "mauvais" pour elle :

"Qui es-tu? Et que fais-tu sur notre territoire?"

La dragonne le regardait avec un air de surprise parce qu'il n'attaquait pas . Il avait l'air de posait seulement des questions mais bref . Un peu féroce dans le regard qui fixait le dragon , elle répondait à la question :

"Je me balade ! Je voyage ..." Lançait - elle .

Un craquement lui fit relevait la tête vers l'arbre , la branche qui retenait son aile venait de cédait ! Libérait , elle reculait un peu , impressionnait par la taille du dragon . Repliant son aile , la collant à son flanc en regardant toujours le dragon . Ses yeux de braises devinrent doux , du moins normal vu qu'elle pouvait maintenant se défendre :

"Je m'appelle Artémis . Et vous ? ... Que faites - vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Charogneur: chef, guide et protecteur des autres rois dragons
Charogneur: chef, guide et protecteur des autres rois dragons
Mystik


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010

Identité
Clan/Espèce: Dragons rares
Partenaire: Lyra Jorgensson
Écailles: 1

Territoire dangereux .  Empty
MessageSujet: Re: Territoire dangereux .    Territoire dangereux .  EmptyVen 25 Mar - 15:32

La dragonne avait l'air surprise de la taille de Mystik, et celui-ci jurerait qu'elle n'avait jamais vu un Charogneur auparavant. La dragonne se présenta sous le nom d'Artémis: elle semblait encore très jeune, et pour le Roi-Dragon squelettique, elle l'était! Lui qui avait pas loin d'un millénaire, il trouvait tous les êtres vivants trop jeunes et éphémères. Lorsque la dénommée Artémis lui demanda ce qu'il faisait là, Mystik ne su pas s'il devait en rire ou en pleurer: cette dragonne ne connaissait apparemment pas les rois dragons et elle venait probablement de très loin.

"Moi? Je suis Mystik le Roi-Dragon Charogneur, Chef, Guide et surtout, Protecteur des Rois-Dragons. Et deux de mes frères vivent dans ce marécage: vous n'avez absolument rien à faire ici! En temps normal, je vous aurait soit chassée à coup de crocs, soit noyée dans l'eau croupie des marais. Mais vous êtes plutôt bizarre et vous ne ressemblez à aucune espèce de dragons connus par ici: qu'es-ce que vous recherchez sur cette île, exactement?"

Mystik espérait que la dragonne comprendrait ce qu'il essayait de lui dire: que, en temps normal, il ne l'aurait même pas écoutée et n'aurait pas eu la patience de lui expliquer qu'elle était indésirable sur leur territoire. Normalement, il l'aurait chassée à coup de crocs et de griffes sans aucune sommation! Mais, étant donné que la plus grosse menace était passée, à savoir les humains, il était de meilleure humeur qu'en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthworld.forumactif.com
Artémis

Artémis


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Derrière toi !! Nyark .

Identité
Clan/Espèce: Dragons rares
Partenaire:
Écailles: 0

Territoire dangereux .  Empty
MessageSujet: Re: Territoire dangereux .    Territoire dangereux .  EmptyVen 25 Mar - 22:06

Le dragon fit une drôle de mine quand elle posa la question , mais répondu juste après :

"Moi? Je suis Mystik le Roi-Dragon Charogneur, Chef, Guide et surtout, Protecteur des Rois-Dragons. Et deux de mes frères vivent dans ce marécage: vous n'avez absolument rien à faire ici! En temps normal, je vous aurait soit chassée à coup de crocs, soit noyée dans l'eau croupie des marais. Mais vous êtes plutôt bizarre et vous ne ressemblez à aucune espèce de dragons connus par ici: qu'es-ce que vous recherchez sur cette île, exactement?"

La dragonne restait immobile quelques secondes , comme si le temps s'était arrêtait . C'était un Roi - dragon , et elle aurait pût se faire tuait ... Elle bougeait à nouveau les yeux pour fixait l'inconnu d'un regard de braise , avant de se retournait pour s'en allait :

"Je viens de loin , très loin ... Je cherchais mes vrais parents dans ces terres que je ne connait . Mais je doute qu'un jour je l'ai retrouve ..."

Elle dit ça si tristement que ça donnerait presque envie de pleurait . Elle dépliait ses ailes mauves tâchaient de blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Mystik
Charogneur: chef, guide et protecteur des autres rois dragons
Charogneur: chef, guide et protecteur des autres rois dragons
Mystik


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2010

Identité
Clan/Espèce: Dragons rares
Partenaire: Lyra Jorgensson
Écailles: 1

Territoire dangereux .  Empty
MessageSujet: Re: Territoire dangereux .    Territoire dangereux .  EmptyLun 28 Mar - 14:00

[Désolé du retard, mais Lyra et moi on est pas trop libres le week-end...]



Mystik écouta la réponse de la dragonne: apparemment, elle était venue ici pour retrouver ses parents. Le Charogneur se sentit concerné: lui non plus n'avait pas connu ses parents. En fait, aucun des Rois-Dragons ne connaissait ses parents! Et Artémis venait visiblement de très loin. Mystik fit silence avant de pousser un soupir mi-agacé, mi-résigné: le genre de soupir qui signifiait qu'il venait de prendre une décision qu'il n'avait pas envie de prendre, mais qu'il l'avait tout de même fait parce que sa conscience l'avait poussé à le faire. Au moment où la dragonne déplia ses ailes, le Roi-Dragon squelettique s'approcha d'elle:

"Attendez... Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je veux bien essayer de vous aider: à quoi ressemblent vos parents? Comment s'appellent-ils?"

Le Charogneur n'en croyait pas ses propres cornes: il aidait une intruse! Mais il se rendait compte qu'en fait, elle n'était pas dangereuse: juste seule et perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://absynthworld.forumactif.com
Artémis

Artémis


Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Derrière toi !! Nyark .

Identité
Clan/Espèce: Dragons rares
Partenaire:
Écailles: 0

Territoire dangereux .  Empty
MessageSujet: Re: Territoire dangereux .    Territoire dangereux .  EmptyLun 28 Mar - 19:42

[T'inquiète !]

Soudain le Roi-Dragon s'approcha d'elle , celle - si fût assez surprise :

"Attendez... Ce n'est pas dans mes habitudes, mais je veux bien essayer de vous aider: à quoi ressemblent vos parents? Comment s'appellent-ils?"

La dragonne perdit un sourire qu'elle avait affichait lors qu'il avait commençait sa phrase . Elle secouait la tête de gauche avant de la baissait tristement , avouant en même temps qu'elle ne savait pas . Avant de posait son train à terre , elle réfléchit . Soudain , un petit détail lui vint a l'esprit :

- " Il est possible que l'un de mes parents sois proche des Furies Nocturnes , voir même en être un . Car moi même j'ai leur pouvoir ." Expliquait - elle .

Elle sourit alors brièvement en regardant le dragon . Leurs noms ... Bonne question ! Comment pouvait t'il s'appelaient ... Si seulement elle savait , sa fait longtemps qu'elle les auraient retrouvait ... :

- "Mais ... Pourquoi voulez - vous m'aidez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Territoire dangereux .  Empty
MessageSujet: Re: Territoire dangereux .    Territoire dangereux .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Territoire dangereux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons RPG :: Île de Berk :: Montagnes de l'île :: Marécages-
Sauter vers: